Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De là bas à une nouvelle vie
8 octobre 2009

Re

Hier j'ai vainement tenté d'envoyer un message mais un bug informatique m'a contrainte à recommencer présentement!!
J'ai été coupée en pleine course. GRRRRR

Je balançais juste quelques photos de l'avancée des travaux bien peu représentative de là où David en est puisque depuis les baies vitrées ont été posées ainsi que les lustres. Je reposte des photos dès que j'en ai de nouvelles.
Contentez vous de ça:

par

Non non il ne s'agit pas d'un trucage photo pour vous donner l'impression qu'on entre dans la quatrième dimension, mais juste des murs super blancs de part et d'autre du cadrage qui donnent cette impression d'entonnoir!

Et pour la salle d'attente avec les toilettes pil poil en face de la porte d'entrée (histoire de dissuader les paumés qui auraient envie de faire un gros caca quelque part):

atte

Depuis donc le parquet est posé dans toutes les pièces, les scotchs de protection sont enlevés autour de toutes les fenêtres, les baies vitrées sont posées et les murs sont tous peints.
Il ne reste que les touches de déco les portes à poser et le mobilier à recevoir ainsi que les plinthes (ou quart de rond, c'est ce qui est prévu) à poser dans tout le cabinet (et ce n'est pas un détail quand on sait le nombre de mètre linéaire qu'il y a à poser!!: 110 mètres!!!).

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
De là bas à une nouvelle vie
Publicité