Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De là bas à une nouvelle vie
25 mars 2008

Etc

Ça fait un moment qu'on n'avait pas donné de nouvelles. C'est bon signe, ça veut dire qu'on a travaillé comme des tordus!
Suite au carrelage, nous avons pris deux jours pour charger dans un camion loué avec chauffeur, les tonnes d'agrégats enlevé à l'intérieur de la maison (les murs abattus) et à l'extérieur (la dalle en béton sous l'ancienne treille qui a elle aussi disparu, à l'entrée de la maison).
Deux jours donc, à deux, pour charger le camion qui a fait 4 aller-retours pour amener le tout à la déchetterie.
Les gravats restant ont trouvé une place sous la terre, permettant de remettre le tout à niveau. On colle les merdes sous le tapis en quelques sortes. Plutôt efficace.
Par ailleurs nous avons continuer à planter tout ce qui devait l'être et à entretenir ce qui a déjà été fait: le jardin a été tondu et agrémenté de nouveaux arbres et nous avons fait quelques rempotages qui s'avéraient nécessaires pour que nos plantes puissent s'épanouir.
Par ailleurs, l'enduit est quasiment terminé dans la pièce principale et il ne manque que quelques retouches et ponçage avant l'application de la peinture.
Quant à la future salle de bain: l'électricité a bien avancé et la plomberie aussi.
Le mur de la paroi de la douche s'est agrandi de deux rangées de parpaings.
On se sent plus motivé que jamais, d'autant qu'on voit l'avancée des travaux pour une fois.
Voyez donc le plus spectaculaire (enfin pour nous puisque nous attendions ce moment depuis bien longtemps: que la cour soit enfin propre):

plus_pr_s

Nous attendons avec impatience l'arrivée d'un tractopelle pour faire disparaître les bougainvilliers qui nous encombrent.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
De là bas à une nouvelle vie
Publicité